Dans le campement du Beffroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans le campement du Beffroi

Discipline, Autorité, Dévotion, Excellence, seront les 4 piliers de notre campement ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Yorn, à vos ordres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grum
Légionnaire du Beffroi
Légionnaire du Beffroi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Yorn, à vos ordres Empty
MessageSujet: Yorn, à vos ordres   Yorn, à vos ordres Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

Bonjour à tous,

Je fais route actuelement avec vous vers le nord, mais vous n'avez pas eu l'occasion de me connaitre avant car je n'avais pas mon laisser passé pour le campement...

Donc moi c'est Yorn, j'intègre le Béfroi sous l'invitation de Rossigol qui a le mérite et la tâche difficile de me former pour faire de moi un légionnaire digne de ce nom.

Au passage, sachez que je suis passeur d'Azolth, ce qui fait de moi un aumonier dont le but est de pléder auprès du guide le salut de votre âme au cas où il vous ramènerais à lui... Biensurs, je ferais tout en tant que compagnon de route pour utiliser ses pouvoirs à retarder au maximum l'échéance...

Voilà, je continu la visite du campement histoire de ne pas poser trop de questions inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
Capitaine du Beffroi
Capitaine du Beffroi
Traceur


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2007

Yorn, à vos ordres Empty
MessageSujet: Re: Yorn, à vos ordres   Yorn, à vos ordres Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:32

Bonjour Légionnaire,

je suis Traceur, Lieutenant du 1er peloton.

Si tu as des questions de n'importe quel ordre tu peux me demander. Vaut mieux demander et être sûr que de laisser passer et passer pour un gnoll.

Après c'est simple, discipline, rigueur, respect des ordres, et tout se passe bien !

Maintenant, en route pour le Nord, et dépêchez vous, car j'en ai doublé certains déjà, et je devrais être le dernier.
Si je n'arrive pas le dernier, ça va chier pour les retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
Devin
Mestre devin
Mestre devin
Devin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Yorn, à vos ordres Empty
MessageSujet: Re: Yorn, à vos ordres   Yorn, à vos ordres Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:49

Bonjour compagnon d'arme, je suis Larbin, légionnaire du 1er peloton, comme le disait si bien le lieutenant traceur, si tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part.

Bienvenue dans le beffroi. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Grosse
Légionnaire du Beffroi
Légionnaire du Beffroi



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Yorn, à vos ordres Empty
MessageSujet: Re: Yorn, à vos ordres   Yorn, à vos ordres Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:13

Salutations!

Fania, légionnaire au second peloton, accessoirement meilleure soigneuse et vitaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grum
Légionnaire du Beffroi
Légionnaire du Beffroi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Yorn, à vos ordres Empty
MessageSujet: Re: Yorn, à vos ordres   Yorn, à vos ordres Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:05

Bonjour à vous et merci pour votre acceuil. Je ne suis encore qu'un trouffion, mais je tacherais de faire honneur au Beffroi.

Bon qu'est-ce qui nous attends aux marais? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Recruteur de la Légion
Recruteur de la Légion
Rossignol


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2007

Yorn, à vos ordres Empty
MessageSujet: Re: Yorn, à vos ordres   Yorn, à vos ordres Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:15

Pour le moment, nous n'avons pas d'objectifs clairs Cadet Yorn.
L'organisation actuelle de la Légion est actuellement quelque peu chaotique. Aussi contente toi d'apprendre et d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Grum
Légionnaire du Beffroi
Légionnaire du Beffroi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Yorn, à vos ordres Empty
MessageSujet: Re: Yorn, à vos ordres   Yorn, à vos ordres Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

Je voulais vous signaler mon absence par le fait que j'ai intégrer l'école des cadets, donc je ne suis plus sensé être ici...

Merci pour votre acceuil, et peut être à une prochaine, suivant mon affectation.

Vive le Béffroi!
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
Capitaine du Beffroi
Capitaine du Beffroi
Traceur


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2007

Yorn, à vos ordres Empty
MessageSujet: Re: Yorn, à vos ordres   Yorn, à vos ordres Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:56

Nous étions au courant, nous avons suivi ta progression Wink

reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Grum
Légionnaire du Beffroi
Légionnaire du Beffroi



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Yorn, à vos ordres Empty
MessageSujet: Re: Yorn, à vos ordres   Yorn, à vos ordres Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:48

Merci, je suis vraiment flatté!

Bonne chance à vous pour la suite et cette guerre... Qu'il n'y en ai pas un à manquer à l'appel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorn, à vos ordres Empty
MessageSujet: Re: Yorn, à vos ordres   Yorn, à vos ordres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorn, à vos ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le campement du Beffroi :: Comptoir :: Accueil-
Sauter vers: