Dans le campement du Beffroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans le campement du Beffroi

Discipline, Autorité, Dévotion, Excellence, seront les 4 piliers de notre campement ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gorbak, Bourreau de Montargent

Aller en bas 
+3
Mâchoire
Rossignol
Gorbak
7 participants
AuteurMessage
Gorbak
Général de la Légion
Général de la Légion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Gorbak, Bourreau de Montargent Empty
MessageSujet: Gorbak, Bourreau de Montargent   Gorbak, Bourreau de Montargent Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:57

Bonjour,
Certains d'entre vous me connaissent déjà, tant pis pour les autres. Mon passé n'intéresse que moi et je ne suis pas ici pour deviser des vieilles histoires. Je suis auprès de vous afin de mener à bien la tâche qui m'a été confiée. Je serais le bourreau de Montargent et m'acquitterais de cette tâche qui me permettra d'approfondir l'étude de l'anatomie ainsi que l'art délicat et raffiné de la torture.
Anciens du Beffroi, j'ai combattu à vos côtés, je vous salue ainsi que tous les noireauds qui se trouvent ici. Je ne connais pas les autres, j'apprendrais en temps voulu.

Gorbak, Anatomiste Kabbaliste, Bourreau de Montargent.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Recruteur de la Légion
Recruteur de la Légion
Rossignol


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2007

Gorbak, Bourreau de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Gorbak, Bourreau de Montargent   Gorbak, Bourreau de Montargent Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:06

Salutations.


Edit qu'une oreille : /me cule Gorbak tu cules personne ! tu respectes notre executeur des hautes oeuvres, ou tu seras son premier travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Mâchoire
Vieux compaing
Vieux compaing
Mâchoire


Nombre de messages : 48
Localisation : Sur les traces de la CN
Date d'inscription : 25/05/2007

Gorbak, Bourreau de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Gorbak, Bourreau de Montargent   Gorbak, Bourreau de Montargent Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:30

Content de te voir trainer par ici Gorbak.
Revenir en haut Aller en bas
qu'une oreille
Gouverneur militaire de Montargent
qu'une oreille


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Gorbak, Bourreau de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Gorbak, Bourreau de Montargent   Gorbak, Bourreau de Montargent Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:39

On dit pas bourreau, mais executeur des hautes oeuvres ... c'est plus classe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeffroi.1fr1.net
Devin
Mestre devin
Mestre devin
Devin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Gorbak, Bourreau de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Gorbak, Bourreau de Montargent   Gorbak, Bourreau de Montargent Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:10

Bien le bonjour Gorbak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Python
Conseiller
Conseiller
Python


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2007

Gorbak, Bourreau de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Gorbak, Bourreau de Montargent   Gorbak, Bourreau de Montargent Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:25

Ainsi, c'est la fin des Kabbalistes. Ravi de voir que vous avez trouvé une reconversion...utile Gorbak !
Revenir en haut Aller en bas
Anaphèle
Vieux compaing
Vieux compaing



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Gorbak, Bourreau de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Gorbak, Bourreau de Montargent   Gorbak, Bourreau de Montargent Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:08

Quoi c'est vrai plus de Kabbaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbak
Général de la Légion
Général de la Légion



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Gorbak, Bourreau de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Gorbak, Bourreau de Montargent   Gorbak, Bourreau de Montargent Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:38

Il existe toujours des Kabbaliste et j'en reste un, mais la situation a quelque peu changée. Le groupe de combattants que vous avez pu connaître n'existe plus. La Mémoire s'est dispersée à la demande de la Communauté Kabbaliste elle-même afin de mieux servir les intérêts des Kabbalistes. Ces intérêts ne sont en aucun cas en contradiction avec mes nouvelles fonctions, ce qui me permet de maintenir un état d'esprit Kabbaliste tout en devenant le nouvel exécuteur des hautes oeuvres de Montargent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorbak, Bourreau de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Gorbak, Bourreau de Montargent   Gorbak, Bourreau de Montargent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorbak, Bourreau de Montargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le campement du Beffroi :: Comptoir :: Accueil-
Sauter vers: