Dans le campement du Beffroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans le campement du Beffroi

Discipline, Autorité, Dévotion, Excellence, seront les 4 piliers de notre campement ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Falco, légionnaire des Tigres

Aller en bas 
+9
Mor' Ïnd
Parcifal
Keronas
Scipia
Traceur
Rakarth
Hawkman
Momo
Falco
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falco
Légionnaire des Tigres
Légionnaire des Tigres
Falco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:28

Salutations camarades,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas déjà. Je suis Falco ancien lieutenant et légionnaire du régiment des Tigres.
J'épaulerai comme je le peu Tenaka dans l'élaboration des formations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickael-coelho.fr/
Falco
Légionnaire des Tigres
Légionnaire des Tigres
Falco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:31

Salut à tous,

Je fais mon retour dans la LI pour rejoindre l'ancien régiment des Tigres en essayant de lui apporter autant d'efficacité qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickael-coelho.fr/
Momo
Légionnaire des Loups
Légionnaire des Loups
Momo


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:27

Bon retour Faloc.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Capitaine des Faucons
Capitaine des Faucons
Hawkman


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:01

JE DIRAIS RIEN !

JE DIRAIS RIEN !

JE DIRAIS RIEN !

JE DIRAIS RIEN !

JE DIRAIS RIEN !

JE DIRAIS RIEN !

JE DIRAIS RIEN !

JE DIRAIS RIEN !


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

TROP DUR DE RIEN DIRE :X
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Légionnaire des Tigres
Légionnaire des Tigres
Falco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:47

Tu peux ne rien dire, mais ça te rendra pas moins con.

Plutot que de te forcer à rien dire, met tout tes efforts pour grandir un peu mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickael-coelho.fr/
Rakarth
Capitaine des Loups
Capitaine des Loups
Rakarth


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 28/08/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:42

Waaah, le duel est à peine commencé qu'on peut déjà sentir une tension DIABOLIIIQUE !!! °o° Qui sortira vainqueur de cet affrontement de titaaans (mwaha...)?!! °o°

Hawkman, le Harken des temps modernes?!!

Ou bien Falco le Kha... le Khark... le Kharkien...°o°
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Capitaine des Faucons
Capitaine des Faucons
Hawkman


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:12

oué oh ça vas hein ! t'excite pas petite je t'ais pas encore insulté que je sache =)
si tu supporte pas la raillerie fallait pas revenir.
De toute façon t'inquiète pas dès que c'est finit avec les pirates je me tire

'fin bon tu peux continuer à m'insulter si ça t'amuse ^^ je suis pas de la gestapo liberté d'expression toussa
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Légionnaire des Tigres
Légionnaire des Tigres
Falco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:36

Non mais c'est bon, tu vas pas essayer de te faire passer pour un calimero, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

Tes remarques, que se soit sur les RPs des Tigres ou sur le plateau je trouve ça moyennement drôle. C'est un jeu ideo, laisse jouer les autres tranquillement.

Citation :
De toute façon t'inquiète pas dès que c'est finit avec les pirates je me tire
Que je sache je ne réponds qu'à tes provocations, j'ai jamais demandé que tu partes où quelque chose dans le genre. Joue ton rôle de capitaine sans nuire au plaisir des autres qui tentent de s'amuser et tout se passera bien.

Citation :
'fin bon tu peux continuer à m'insulter si ça t'amuse ^^ je suis pas de la gestapo liberté d'expression toussa
Moi aussi je suis pour la liberté d'expres​sion(tant que l'on ne gêne pas le plaisir des autres bien sure)...


A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickael-coelho.fr/
Traceur
Capitaine du Beffroi
Capitaine du Beffroi
Traceur


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:44

En tant que médiateur, je me permets de vous rappeler que si vous devez vous défouler, Parcifal est là pour ça, vous pouvez pourrir sa boite privée d'immondices en tout genre.


Sinon, on peut connaitre de facon objective le debut de l'histoire pour un gars qui n'aurait rien suivi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Légionnaire des Tigres
Légionnaire des Tigres
Falco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:46

Des provocations RPs gratuites que se soit sur le forum d'ideo ou sur le plateau de jeu...

Une fois c'est drole, mais après on va dire que ça devient vite lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickael-coelho.fr/
Hawkman
Capitaine des Faucons
Capitaine des Faucons
Hawkman


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:52

Euh oué comment dire...
RP/HRP tu vois ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
Capitaine du Beffroi
Capitaine du Beffroi
Traceur


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:56

HRP moi, je connais, mais RP... ça ne me dit rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Légionnaire des Tigres
Légionnaire des Tigres
Falco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:02

Citation :
RP/HRP tu vois ce que c'est?
Sur le forum d'ideo c'est RP que je sache, pareil pour le plateau de jeu...

M'enfin bon je vais m'arreter là, c'est un débat sans fin je crois.
/me s'en va récurer les chiottes de sire Hawkman Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickael-coelho.fr/
Scipia
Grande Intendante
Grande Intendante
Scipia


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:04

D'un coté on sait tous que Walkman est lourd Wink c'est dans sa nature, il ne pourrait pas exister sans ça.
Et pour son départ, c'est prévu depuis quelques temps déjà, on sera bientôt tranquilles \o/ tu déserteras aussi le chan #li j'espère Walky Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Keronas
Légionnaire des Tigres
Légionnaire des Tigres
Keronas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:08

\________________________/ mets ta rage dans cette boite, que je là mette dans mon poket dex et je l'envoi à Shen flower
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Capitaine des Faucons
Capitaine des Faucons
Hawkman


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:19

mewde y a qu'une partie de mon messge qui est passée :\
la première ligne en fait OO
Bon ba ... la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Parcifal
Légionnaire des Loups
Légionnaire des Loups
Parcifal


Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:24

Traceur a écrit:
En tant que médiateur, je me permets de vous rappeler que si vous devez vous défouler, Parcifal est là pour ça, vous pouvez pourrir sa boite privée d'immondices en tout genre.


Sinon, on peut connaitre de facon objective le debut de l'histoire pour un gars qui n'aurait rien suivi ? :p


je proteste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth
Capitaine des Loups
Capitaine des Loups
Rakarth


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 28/08/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:28

/me fout un pain à fouille-caca

Ta gueule Parci °o°
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Capitaine des Faucons
Capitaine des Faucons
Hawkman


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:44

Finallement non je vais re poster parcequ'il me semble important de clore ce débat stérile et à la con.

Je n'arriverais pas à retrouver ma dissert sur 3 pages que j'avais faites pour répondre alors tant pis on vas faire plus court =)

Je me base sur le fait que rp Hawkman peux pas blairer les tigres. Fait rp qui se base sur des éléments RP. J'arrive très bien à discuter avec Tenaka ou Supras sans les traiters de cons immatures (je crois même avoir apprecié hirador Surprised) ...

Maintenant que j'ai un humour de merde. OK
Que mes vannes soient nazes, surtout celles ou je dis que j'avais prédit le retour depuis le début (et c'est vrai ^^), OK
Je peux le concevoir

J'arrive même à imaginer qu'on puisse ne pas spécialement me porter dans son coeur Smile
Ou même que je suis un peu lourd avec les mauvais présentiments et les brosse à dent dans les chiottes.

Mais en AUCUN CAS je me permettrais MOI de plaisanter avec quelqu'un sur le plateau :

Citation :
Vous avez dit hier � 21h45
TOUJOURS ! Bon tu commence par celles de l'état major? ^_^
Falco vous a dit hier � 21h36
Toujours autant d'humour à ce que je vois !

Pour traiter quelqu'un de con et d'immature deux minutes plus tard sur un forum externe!
Maintenant je suis lourd et chiant ? OK
Mais dans ces cas la on me missive et on me dit TEXTUELLEMENT.

Hawkman, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton humour commence à me les briser menu!

(cf : les tontons flingueurs :p)

Et la ok j'arrête.

Maintenant je suis con et immature?
et bien soit
je me contenterais donc jusqu'a nouvel ordre de tout simplement vous ignorer =)

voualaaaaa

PS: Si tu pouvais retirer la fourche a Nolos du cul à hirador on a déjà assez de mal à trouver de l'équipement avec la pénurie alors si en plus vous le piquez pour vos petits jeux ^_^

PS2: et avant que mon glas ne sonne je tiens à préciser que je n'ai jamais sous-entendu que j'étais complètement blanc dans cette histoire! Sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Légionnaire des Tigres
Légionnaire des Tigres
Falco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:58

Niveau RP je sais très bien que tu ne peux pas blairer les Tigres. Ce que je trouves moyen c'est le fait d'être venu sur notre RP (sur le fofo d'ideo) pour poster une phrase sans grand intéret.

Après, concernant ma phrase :
Citation :
Toujours autant d'humour à ce que je vois !
C'était pour répondre à ce que tu avais crier sur le plateau et qui ma moyennement amusé...

Pour le :
Citation :
con et d'immature deux minutes plus tard sur un forum externe
C'est un ras le bol de sentir qu'on peut pas poster quelque chose (ou parler sur le plateau de jeux) sans avoir quelqu'un derrière qui essais de balancer des vannes...


Et pour finir
Citation :
J'arrive même à imaginer qu'on puisse ne pas spécialement me porter dans son coeur Smile
Comme je le disais, j'ai pas spécialement une dent contre toi, au contraire, j'ai lu des RPs que tu as fait et j'ai apprécié. C'est juste que quand tu passes ton temps à vanner tes vannes deviennent pour le coup un peu moins droles.


PS : ok pour la fourche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickael-coelho.fr/
Hawkman
Capitaine des Faucons
Capitaine des Faucons
Hawkman


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:03

Ba voilà on s'en sort ^^

je vannais gentillement sur votre rp désolé si c'est vraiment mal pris surtout que ça concernait que supras et qu'on a rigolé aussitôt après tous les deux sur msn

euh... Aussi.... Comme insulte je préfère Enflure
C'est d'ailleurs explicitement marqué sur mon pseudo MSN

merci d'éviter les raclures et ordures je le vie très mal.

apluche
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Capitaine des Faucons
Capitaine des Faucons
Hawkman


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:10

Scipia a écrit:
D'un coté on sait tous que Walkman est lourd Wink c'est dans sa nature, il ne pourrait pas exister sans ça.
Et pour son départ, c'est prévu depuis quelques temps déjà, on sera bientôt tranquilles \o/ tu déserteras aussi le chan #li j'espère Walky Very Happy ?

vas cever saloperie de tantales :p je te l'abandonnerais jamais Very Happy

s'mon chan >_<
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
Capitaine du Beffroi
Capitaine du Beffroi
Traceur


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:25

Vous voyez, à l'aide d'un médiateur, on arrange toutes les situations . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mor' Ïnd
Légionnaire du Beffroi
Légionnaire du Beffroi
Mor' Ïnd


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:03

/me montre fièrement aux jeunes recrues

Quand vous lirez ce topic les nenfants, vous verrez qu'à force de rester dans la même armée et d'étriper les gars d'en face, on finit par vouloir s'étriper entre nous... peace

PS:Le premier qui me traite de hippie j'en fais du confit...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Capitaine des Faucons
Capitaine des Faucons
Hawkman


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/06/2007

Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:31

yéyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco, légionnaire des Tigres Empty
MessageSujet: Re: Falco, légionnaire des Tigres   Falco, légionnaire des Tigres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco, légionnaire des Tigres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenaka Khan, simple légionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le campement du Beffroi :: Comptoir :: Accueil-
Sauter vers: