Dans le campement du Beffroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans le campement du Beffroi

Discipline, Autorité, Dévotion, Excellence, seront les 4 piliers de notre campement ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Important] HRP : Annonce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamto
Nouveau
Nouveau
Lamto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2007

[Important] HRP : Annonce Empty
MessageSujet: [Important] HRP : Annonce   [Important] HRP : Annonce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:13

Bonjour à tout le monde,

Ce message risque de déplaire à plus d'un, mais en voyant l'utilisation de ce forum qui dépasse le côté de simple forum pour le régiment du Beffroi. Toute information abordé, survolé , etc, seront considéré comme HRP. Je vous rappelle à tous, qu'un forum existe déjà c'est le forum de la Légion Impériale, il a été validé par les Mjs. Merci de respecter ces règles.

Donc si vous voulez un débat, discuter des combats,etc de manière Rp, ça se passe [ur=http://legion-imperial.forum2jeux.com/]ici[/url] Ou encore dans les pages privée de la Légion.

Outre ces deux options, rien sera retenu et prit en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mâchoire
Vieux compaing
Vieux compaing
Mâchoire


Nombre de messages : 48
Localisation : Sur les traces de la CN
Date d'inscription : 25/05/2007

[Important] HRP : Annonce Empty
MessageSujet: Re: [Important] HRP : Annonce   [Important] HRP : Annonce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

Bonjour à toi,

J'ai une question à te poser :

Citation :
Donc si vous voulez un débat, discuter des combats,etc de manière Rp, ça se passe [ur=http://legion-imperial.forum2jeux.com/]ici[/url] Ou encore dans les pages privée de la Légion.

Est ce que cette phrase signifie que tu as décidé que tout ce qui touchait à la guerre était jugé comme HRP parce que ce n'est pas sur le bon forum ?
N'a-t-on pas le droit de parler RP guerre ailleurs que sur le fofo LI ?
Pour ma part je ne compte pas aller sur ce forum kohrien et vais continuer à parler ici de coordination avec ceux en feront de même... Je ne vois vraiment pas où est le mal, tant qu'il n'y a pas d'infos HRP bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Prozak
Maréchal de la Légion
Maréchal de la Légion
Prozak


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 08/05/2007

[Important] HRP : Annonce Empty
MessageSujet: Re: [Important] HRP : Annonce   [Important] HRP : Annonce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:32

En plus d'être un forum merdique et inutilisé, le forum de la LI n'est accessible ni aux Arténiens, ni à la CN, ni à nos autres alliés divers.

Si certains gradés avaient pris leurs responsabilités de gradés, le forum LI comporterait aujourd'hui une section relative à cette guerre, et nos alliés auraient déjà tous été conviés à y participer.

Excuse nous de ne pas attendre de s'être pris une branlée pour essayer de nous organiser un peu. Et si certains ne veulent pas prendre part aux discussions faites ici, libre à eux de continuer à attendre désespérément un topic adéquat sur le forum adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Mordraug
Nouveau
Nouveau
Mordraug


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2007

[Important] HRP : Annonce Empty
MessageSujet: Re: [Important] HRP : Annonce   [Important] HRP : Annonce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:11

C'est vrai qu'ici on peut amener les alliés non Kohriens et non LI à discuter. Et le forum LI, tout validé qu'il soit, il sert pas beaucoup depuis... depuis que j'ai été destitué en fait Laughing Ce que je sais, c'est que Dricerus a demandé un forum de coordination, celui-là est très bien si ce n'est que pour ça. Une fois la guerre finie, je ne passerai pas mes jours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
qu'une oreille
Gouverneur militaire de Montargent
qu'une oreille


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

[Important] HRP : Annonce Empty
MessageSujet: Re: [Important] HRP : Annonce   [Important] HRP : Annonce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:07

Je tiens aussi a préciser que ce forum a été adapté a la demande de Dricerus. Ce n'est pas une initiative personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeffroi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Important] HRP : Annonce Empty
MessageSujet: Re: [Important] HRP : Annonce   [Important] HRP : Annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] HRP : Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le campement du Beffroi :: Comptoir :: Accueil-
Sauter vers: