Dans le campement du Beffroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans le campement du Beffroi

Discipline, Autorité, Dévotion, Excellence, seront les 4 piliers de notre campement ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139

Aller en bas 
+2
MJ 55
qu'une oreille
6 participants
AuteurMessage
qu'une oreille
Gouverneur militaire de Montargent
qu'une oreille


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Empty
MessageSujet: Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139   Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:04

Nous avons eu la chance d'avoir recemment l'inscription du MJ 139. Nous aurions pu avoir deux omportement face a cette inscription. Ne pas l'autorisé et conservé le fait que ce forum est purement HRP ou jouer dans ce jeu.

Nous avons donc choisi de laisser la transparence au MJ. et nous esperont qu'aucun debordement aura lieu. Je n'ai eu aucun avis de sa part, aucune explication, il s'agit la d'une initiative personnelle de sa part. Nous saluons donc sa proximité des joueurs et lui laissons le soin de nous expliquer tout cela ici :
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeffroi.1fr1.net
MJ 55
Bouc émissaire
Bouc émissaire
MJ 55


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Empty
MessageSujet: Re: Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139   Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:18

Bon bah 139 C'est moi. En effet je suis venu ici de mon propre chef ( et après avoir chercher sur toute les pages d'ideo ).

Si je suis ici ce n'est nullement pour vous empêcher de réalisé des screens de vous coordonnés ou autre. Pourquoi me demanderez vous? Pourquoi 139 qui en as fait déjà chier plus d'un avec le mot RP sera compréhensif ici? Et bien tout simplement car , même si je le désirerais vous ne m'écouteriez pas et que ceci vous désavantagerais vis a vis de apôtre ou des Orcs qui ne se gène pas le moins du monde.

Mais bien évidement ceci ne vous empêche pas de RPisé sur les contrés ( quelqu'un a réussit a faire une liste de tout les RP Sud/EST? ), bien au contraire.


J'ai déjà demandé 2 chose qui ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps, mais qui me permettra de vérifier que les règles sont bien respecté des 2 côtés.

Si vous avec des questions, je suis a votre disposition.

139

PS: un Mj est pas boulet , mais c'est quoi ca hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
qu'une oreille
Gouverneur militaire de Montargent
qu'une oreille


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Empty
MessageSujet: Re: Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139   Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:36

le theme boulet est le bisoutage de bienvenue. Lorsque l'on s'investi dans ce forum qu'on construit les choses, on le perd tres vite.

cependant une correction de tout cela sera fait, quand on aura le temps Smile c'est a dire apres cette guerre, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeffroi.1fr1.net
Tenaka Khan
Capitaine des Tigres
Capitaine des Tigres
Tenaka Khan


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 21/06/2007

Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Empty
MessageSujet: Re: Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139   Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:21

Apres etre boulet tu deveins larbin c'est bien fait non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mâchoire
Vieux compaing
Vieux compaing
Mâchoire


Nombre de messages : 48
Localisation : Sur les traces de la CN
Date d'inscription : 25/05/2007

Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Empty
MessageSujet: Re: Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139   Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:55

Bah moi j'ai esquivé les grades dégradants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shevek
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Empty
MessageSujet: Re: Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139   Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:53

Salut, Shevek Alias Admin 41.
Contrairement à 46 j'ai dévoilé mon identité sur IRC au moment du début de crise (déjà!). C'est un chiox personnel, et il vaut bien mieux pour 46 qu'il reste "anonyme".

Je suis venu sur proposition, sachant que je viens en tant qu'admin et pas en tant que perso.
Revenir en haut Aller en bas
Glayroc
Intendant des Arcanes
Glayroc


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Empty
MessageSujet: Re: Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139   Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:27

Bienvenue sur ce forum alors ^^ , ça fait bcp d'admins rouges Smile .
Revenir en haut Aller en bas
qu'une oreille
Gouverneur militaire de Montargent
qu'une oreille


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Empty
MessageSujet: Re: Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139   Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:29

Comme le dis 139 enfin feu 139 ... Les hb s'en privent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebeffroi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Empty
MessageSujet: Re: Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139   Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement ! et explications ... lumière sur MJ 139
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le campement du Beffroi :: Comptoir :: Accueil-
Sauter vers: