Dans le campement du Beffroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans le campement du Beffroi

Discipline, Autorité, Dévotion, Excellence, seront les 4 piliers de notre campement ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ragok

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragok
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008

Ragok Empty
MessageSujet: Ragok   Ragok Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:34

RP: Moi c'est Ragok! J'suis un fier légionnaire d'l'armée comme mon père avant moi! Il é mort'au combat d'vant mes yeux! C'la m'a inspiré d'être dans a légion! C'que j'recherche dans l'armée, cé d'me fair' valoir aux yeux d'tous! J'veux l'meilleur dans tous les maniements d'armes!

Aussi, c'qui m'passionne dans vie cé lé d'moiselles nues et'encor' plu quand t'elles s'offrent à moé, l'divin hydromel et la guerr'. Aussi, chianter des chanssons ou fair' d'la musiqu'

Pour c'qui é d'mes ambitions. L'recherch' abbbsoluue du maniement dé z'armes et l'rest' c d'mes affair' Hic!

Bon, j'crois cé ça!Ah oui! J'suis présent'ment au corps à corps, mes zolies? Un peu d'corps à corps za vous dit? Mon arme d'prédilétion cé l'épée à unnee main avec un bouclier!Ben cé tout!

Hrp: Pour ceux qui se pose des questions sur moi et mon perso, voici. C'est belle et bien Ragok le républicain qui est de retour mais personne à part quelques élus le savent. Est-ce qu'il fait semblant d'être saoûl ou il L'est vraiment? Les gens le savent pas trop mais étrangement, parfois il a l'air très lucide même supposé saoûl. Aussi, il a passé beaucoup de temps chez les orcs donc, il parle très mal parfois.Finalement, il aime faire de la musique comme le premier Ragok XD et il semble revenir du désert.

À propos de moi, j'ai décidé de rejouer Ragok parce que c'était le personnage que j'avais le plus aimé à jouer malgré qui soit banni de la moitié de la carte et parce que j'ai pensé que le temps était venu, les gens avaient dû commencé à l'oublier. Je l'avais supprimé à cause du nombre qui abusait de leurs pouvoirs, j'en étais découragé, j'hais les joueurs qui empêchent les nouveaux de s'exprimer en leurs lançant des: Ta gueule, si tu veux pas que je bute et que je te poursuive à travers toute la map. Je doute qu'ils disent ça si direct mais il y avait du tapkazisme sur moi. On avait engager une devin pour faire une divination chaque jour sur mon perso pour savoir ou j'étais et les autorités kohriennes s'amusaient à me traquer et à me tuer à chaque fois. Le jour que je me suis frustré et que je l'ai supprimé, c'est quand j'étais à Folionna et j'ai demandé des soins. Je me suis fait abattre par un fanatique de l'agnostisme qui croyait que je parlais de sorts divins. Évidemment, par soins, je parlais de potions de soins. J'aurais dû être plus clair mais lui aurait dû être moins fanatique. Finalement, on a été banni les deux de Folionna, ou que je voulais m'installer et j'ai supprimé mon compte.

Donc, c'est ça la vie de Ragok.

Si non, pour moi, je vis au Québec et je suis un millitaire dans l'armée canadienne, peut-être un futur JTF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ragok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans le campement du Beffroi :: Comptoir :: Accueil-
Sauter vers: